Blair AND Chuck = LOVE
Blair AND Chuck = LOVE
Blair AND Chuck = LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blair AND Chuck = LOVE

BLAIR & CHUCK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans votre seule et unique source sur le couple mythique Blair & Chuck.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur du jour Empty
MessageSujet: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:55

Envie de partager votre humeur du jour? C'est par ici.

Moi j'ai repris les cours après une semaine de vacances et c'est comme si j'en avais pas eu, c'est passé trop vite.
Une prof s'est acharnée sur moi et j'ai cru que j'allais craquer mais j'ai eu le dessus sans esclandre, subtilement! Ca m'a remontée le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Blair
Admin
Admin
Blair


Messages : 100
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:51

Moi, j'ai repris les cours aujourd'hui, après une semaine et demi de vacances, tu à raison B&C, j'ai aussi eu l'impression de ne pas en avoir eu, enfin bref aujourd'hui je suis (un peu) fatiguée... Vivement le week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blair-and-chuck.frenchboard.com
Invité
Invité




Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:33

J'ai pour la première fois joué au tarot aujourd'hui. Dans mon école c'est le jeu culte, on y joue à tous les coins de table et j'ai gagné 2 parties sur 3 => trop contente!!

Mercredi, c'est la journée la plus longue de la semaine: 8h00-19h30! Résultat je vais très vite retrouver mon lit.

Oui Blair, vivement le WE, comme ça je pourrais peut-être enfin me balader dans Limoges, ce dont je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion depuis que j'ai emménagé en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Cat666blass

Cat666blass


Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 34

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:04

Je suis malade mais heureusement cest ma journee de conger aujourdhui donc jai pas a annuler ma clientele !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blair AND Chuck = LOVE :: Espace détente :: Blabla-
Sauter vers: