Blair AND Chuck = LOVE
Blair AND Chuck = LOVE
Blair AND Chuck = LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blair AND Chuck = LOVE

BLAIR & CHUCK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans votre seule et unique source sur le couple mythique Blair & Chuck.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FICTION SUR CHUCK & BLAIR

Aller en bas 
AuteurMessage
Chuck Bass

Chuck Bass


Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : Huuum Avec Chuck Bass dans sa Limousine =P

FICTION SUR CHUCK & BLAIR Empty
MessageSujet: FICTION SUR CHUCK & BLAIR   FICTION SUR CHUCK & BLAIR Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:07

Cette fiction est écrite par ma soeur mais parfois je l'aide et elle m'autorise a la publier donc.. Voici :

Pour cette fan fiction j’ai imaginé la suite du dernier épisode de la saison 3. Tout comme dans l’épisode Blair part à Paris accompagnée de sa meilleure amie. Le seul changement : Chuck ne se fait PAS tiré dessus.

Chers lectrices, à présent faites-vous plaisir !

Chapitre 1 : La fin de l’été

Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l’élite new-yorkaise se donne tant de mal a caché… Aperçu notre Quenn B en compagnie de son nouveau « boy friend » Mister Grimaldi marchant tous deux main dans la main sur les Champs-Elysées. Tiens mais où sont passée la sulfureuse S et notre roi C ? B a-t-elle définitivement tourné la page et changer notre roi new-yorkais pour un roi français ? Et entre B et S, Une dispute dans l’air? Ou mieux encore un crêpage de chignon. Ce qui est sure c’est que de leur part plus rien ne m’étonne. Je sens que cette nouvelle année sera prometteuse et je vous promets de ne rien manqué.
XO-XO Gossip Girl


Blair referma son téléphone, Elle ne voulait plus entendre parler de gossip-girl, Tous son monde de paillette et de l’Upper-east-Side s’était effondré lorsque Chuck l’avait trompé … qui plus est avec Little J. Frustré, elle s’était renfermée à Paris avec sa meilleure amie pour l’oublier.
Mais pourquoi S est-elle partie si vite ? B l’aurait-elle fait quitter Paris ? Aurait-elle perdu son dernier lien avec l’upper-East-Side ? Mais ne t’en fais pas B. Gossip girl sera toujours là pour toi.
Serena était dans l’avion qui la ramenait à New-York. Mais Comment B avait-elle osé faire cela ? Chassé sa meilleure amie alors que l’été avait pourtant si bien commencé. Tout avait basculé lors de la rencontre avec Grimaldi. En effet, alors que B était plongé dans ses pensées devant son tableau préféré. Quand Un jeune homme l’avait interrompu :

«- Bonjour mademoiselle, vous aussi vous observer ce tableau ?
- effectivement, je trouve qu’il a beaucoup de charme.
- Vous aimez Manet ?
- C’est mon préféré.
- Enchanté Mademoiselle, je suis Louis Grimaldi
- Blair Waldorf.
- vous habitez New-York ?
- Ne me dîtes pas que c’est mon accent qui m’a fait du tort. Je l’ai bien trop travaillé.
- Ho excusez-moi mademoiselle, Votre accent est parfait... Mais vu le temps que j’ai passé là-bas. Croyez moi je sais reconnaitre une New-Yorkaise.
- Et bien je vous propose d’en discuter en marchant… »

Vu S à l’aéroport de New-York, ses bagages à la main toute décoiffée et toute tremblante. Mais que s’est-il passé S ?! Tiens mais ne serais-ce pas son demi-frère le grand Chuck Bass qui l’attend sagement. Mais pourquoi C attendrait-il S ?!

Après le message de gossip girl, Chuck était effondré, mais le pire restait à venir… Il venait de recevoir un message de Serena qui pour des raisons obscures le suppliait de venir la chercher à l’aéroport. Malgré son hésitation il avait fini par y aller dans l’espoir de voir S accompagnée de Blair qui aurait peut être changé d’avis. Mais à son grand malheur, il ne vit qu’une S désemparée.

« - Ou est Blair ? Que s’est-t-il passé ?
- Chuck ne pose pas de questions. Ramène-moi à l’Empire. »
Chuck s’exécuta sans poser de questions. Durant tout le trajet il resta silencieux et perspicace. Il était déçu que sa belle ne soit pas au rendez-vous mais il se demandait pourquoi S était dans cet état.
---------------------------------------------------------------

Pour la première fois depuis longtemps, Blair avait repris gout à la vie. Elle était heureuse et arrivait presque à l’oublier. Certes, Grimaldi n’était pas l’homme parfait et il n’était pas Chuck mais elle arrivait à passer d’excellents moments avec lui. Depuis leur rencontre, ils s’étaient vus de nombreuses fois et il s’était toujours comporté en véritable gentleman l’invitant à toutes sortes de réceptions comme B les aimaient. Et pour combler le tout, ce parfait garçon était un prince issu de la famille Royale de Monaco. B pensait vraiment que pour une fois elle pourrait définitivement oublier son ancien monde. Mais malheureusement pour elle, toutes les bonnes choses ont une fin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FICTION SUR CHUCK & BLAIR Empty
MessageSujet: Re: FICTION SUR CHUCK & BLAIR   FICTION SUR CHUCK & BLAIR Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:13

Wouha, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
 
FICTION SUR CHUCK & BLAIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "I'm Chuck Bass"
» Moi, Blair Waldorf [en cours]
» Blair Waldorf of course!
» Blair Waldorf
»  " Blair <3 " Is Back ! :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blair AND Chuck = LOVE :: Création :: Fanfics-
Sauter vers: